Succès de campagne « La lecture en cadeau » à l'EBSI

L'EBSI s'est jointe aux Bibliothèques de l'Université de Montréal dans le cadre de la campagne « La lecture en cadeau » visant à offrir des livres neufs à des enfants de 0 à 12 ans. 54 livres ont été recueillis grâce à la générosité de la communauté ebsienne.

Un très grand merci aux étudiant.e.s, professionnel.le.s, au personnel et aux professeur.e.s !

La lecture en cadeau est un programme de  la Fondation pour l'alphabétisation qui s'adresse « aux enfants de 0 à 12 ans qui vivent en milieux défavorisés aux quatre coins du Québec [et visant] à prévenir les difficultés de lecture et d'écriture susceptibles de mener au décrochage scolaire, puis à l'analphabétisme. » (Source : La lecture en cadeau).

Marie D. Martel