/ École de bibliothéconomie et des sciences de l'information

L’EBSI remet 32 250 $ en bourses à ses étudiantes et étudiants

L’École de bibliothéconomie et des sciences de l’information (EBSI) de l’Université de Montréal a remis, le 11 novembre 2020, quinze bourses de 2e et 3e cycles, pour un montant total de 32 250 $. La cérémonie a eu lieu par visioconférence.

• Bourse Claudette-Robert : Marc-André Simard
  • Bourse de parachèvement au doctorat : Annaëlle Winand
  • Bourse des Amis de l’EBSI : Catherine Picard
  • Bourse du personnel de l’EBSI : Bruno Fournier
  • Bourse Georges-et-Céline-Cartier : Laurence Fréchette-Choinière
  • Bourses Germaine-et-Lucien-Denis : Mathieu Bureau Meunier, Karine Desroches, Vicky Laporte Torres et Emmanuelle Roy
  • Bourses H.W. Wilson : Carolane Dubé, Thien Sa Hoang et Iris Tam Tsi
  • Bourse Jacques-Ducharme : Alex Lauzon
  • Bourses Marcel-Lajeunesse : Samar Kiamé et Virginie Wenglenski

L'EBSI remercie les donatrices et donateurs de leur générosité et félicite les lauréates et lauréats.

De gauche à droite (sauf indication contraire, il s’agit de récipiendaires):

1ère rangée : Virginie Wenglenski, Marc-André Simard, Karine Desroches, Iris Tam Tsi, Carolane Dubé, Samar Kiamé, Catherine Picard, Alex Lauzon et Emmanuelle Roy.

2e rangée : Bruno Fournier, Laurence Fréchette-Choinière, Annaëlle Winand, Thien Sa Hoang, Bernard Robert (donateur), Rick Smith (donateur), James Turner (donateur), Marcel Lajeunesse (donateur) et Lyne Da Sylva (directrice de l’EBSI).

Découvrez comment vous pouvez, vous aussi, contribuer aux bourses de l'EBSI. Merci!