Lubna Daraz se joint au corps professoral de l'EBSI

L’École de bibliothéconomie et des sciences de l’information (EBSI) de l’Université de Montréal est heureuse d’annoncer l’arrivée de madame Lubna Daraz au sein de son personnel enseignant.

Madame Daraz détient un doctorat de la Faculty of Health Sciences de McMaster University (2011). Madame Daraz détient également une maîtrise en bibliothéconomie et sciences de l’information de l’Université de Toronto (2006).

Avant de se joindre à l’équipe de l’EBSI, madame Daraz occupait, depuis 2018, le poste de professeure adjointe au Mayo Clinic College of Medicine and Science (Rochester, Minnesota).

Ses intérêts de recherche actuels incluent la recherche d'information sur la santé et la pratique basée sur les données probantes, et plus précisément les services de recherche et d'information, les revues systématiques, les méthodes mixtes, le transfert de connaissances, la science de l’application et de la mobilisation des connaissances, la littératie en santé, l'amélioration de la qualité et l'information en ligne sur la santé en mettant l'accent sur les populations défavorisées.

Madame Daraz est entrée en fonction au rang de professeure adjointe le 1er juin 2020.