Vincent Larivière nommé conseiller spécial et vice-recteur associé

L’École de bibliothéconomie et des sciences de l’information (EBSI) de l’Université de Montréal est heureuse d'annoncer que le professeur Vincent Larivière a été nommé conseiller spécial et vice-recteur associé au sein de l’équipe du vice-recteur Jean-François Gaudreault-DesBiens (planification et communication stratégiques).

Le mandat du Vice-rectorat à la planification et à la communication stratégiques est d’élaborer la planification stratégique globale de l’Université. Il est responsable d’élaborer et de mettre en place un processus pour actualiser les missions de l’Université et proposer une vision innovante de son avenir. Il produit également les données institutionnelles et recueille l’information nécessaire pour soutenir les processus réflexifs décisionnels.

Le professeur Vincent Larivière est aussi titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur les transformations de la communication savante et directeur scientifique de la plateforme Érudit.