Affichage des postes d'auxiliaire d'enseignement - Automne 2024 (8 octobre : prolongation affichage)

Prolongation affichage (INU1020)

Veuillez prendre note qu'un poste d’auxiliaire d’enseignement pour le trimestre de l'automne 2024 est actuellement affiché sur le site web de l’École.

Notez que le dépôt de votre candidature doit être adressé au professeur-e, chargé-e de cours indiqué-e sur l’affichage et à l’adresse suivante : cv@ebsi.umontreal.ca. Bien indiquer le cours pour lequel et/ou lesquels vous postulez.

Nous vous rappelons qu’un étudiant ne peut être engagé plus de 255 heures à titre d’auxiliaire d’enseignement et/ou de recherche pour le trimestre de l’automne 2024. Si vous obtenez plusieurs contrats, il est de votre responsabilité de vérifier votre cumul d'heures (la limite étant 255 heures au total tout contrat combiné / trimestre).