Faites fructifier votre certificat en gestion de l’information numérique!

L'Université de Montréal et HEC Montréal s’allient pour offrir dix nouveaux baccalauréats en gestion, par cumul avec appellation (BACCAP). Une nouvelle collaboration à laquelle contribue l'EBSI avec son certificat en gestion de l'information numérique.

Les programmes proposés, qui conduisent au diplôme de baccalauréat en gestion, sont constitués de trois certificats ou mineures, soit ceux de HEC Montréal pour le volet gestion et ceux de l’Université de Montréal pour les disciplines complémentaires. L’EBSI contribue à cette nouvelle collaboration pour trois baccalauréats :

Une belle façon de faire fructifier son certificat pour ceux qui veulent continuer leur parcours universitaire.

UdeM Nouvelles : L'UdeM et HEC Montréal s’allient pour offrir de nouveaux baccalauréats en gestion

Pour en savoir plus sur le certificat en gestion de l’information numérique et faire une demande d’admission :